[$aD*] Index du Forum
[$aD*]
Skilled Amazing & Dangerous
 
[$aD*] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pas une grande perte^^ ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [$aD*] Index du Forum -> Les PGM de la mort qui tue -> Absences/départs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yann
XxCo-LeadersxX

Hors ligne

Inscrit le: 23 Avr 2010
Messages: 85
Localisation: Suisse
Point(s): 0
Points/messages: 0,00

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 11:19 (2010)    Sujet du message: Pas une grande perte^^ Répondre en citant

VOilas les gais^^ je serai absent ce soir car j'ai la demi final dun tournoi de tennis, et je serai absant samedi et dimanche soir, car y a la plus grande fete de l'année dans ma région et je fais la fête!!
Je serai également absent lundi car jâi 16anss et que la fete continu le lundi soir^^.
Je pense que dans la journée je vais quand meme jouer.

Stp metez pas de match de tounoi car je voudrai y participer svp Protox, surtout vs StK Embarassed .


Revenir en haut
stavross13
XxAmisxX

Hors ligne

Inscrit le: 22 Avr 2010
Messages: 163
Localisation: Sll
Masculin
Point(s): 0
Points/messages: 0,00

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 11:25 (2010)    Sujet du message: Pas une grande perte^^ Répondre en citant

Je commenca a lire jvoi que ce soir
apre samedi
dimanche
. . .

Mdr , moi aussi j'aimerai bien participer a des matchs de tournoi Smile
-----------------------------------------S.A.D Ouh YEAH!!------------------------------------------------------


Revenir en haut
Protoxhide
XxLeadersxX

Hors ligne

Inscrit le: 17 Avr 2010
Messages: 305
Localisation: Antibes
Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Team: $aD*
PSN: protoxhide
Point(s): 0
Points/messages: 0,00

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 11:42 (2010)    Sujet du message: Pas une grande perte^^ Répondre en citant

OK NeoN putin enfin tu nous lache les baskets un peu  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire


Tkt pas le match CRS/StK se joue lundi soir alors on peu pas jouer les vainqueurs avant --"
-----------------------------------------S.A.D Ouh YEAH!!------------------------------------------------------
J'adore qu'un plan se déroule sans accros! Smile


We ride together,We die together. Bad Boys for life Wink


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [$aD*] Index du Forum -> Les PGM de la mort qui tue -> Absences/départs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  




Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com